Politiques de Livraison et Retour

mise à jour le 22 septembre 2022

 

Informations sur l'expédition au Canada

Chaque commande sera traitée dans les 1 à 4 jours ouvrables suivant la réception de la commande. Les délais de livraison sont basés sur les commandes passées entre le lundi et le vendredi.

Toutes les commandes seront expédiées par Canpar, Purolater, Fedex.

 

Livraison gratuite

  1. Québec et Ontario sur les commandes supérieures à 150 $.
  2. Le reste du Canada varie selon votre adresse de livraison.

 

Informations d'expédition aux États-Unis

Nous ne livrons pas aux États-Unis.

 

Jours ouvrables et jours fériés

Toutes les commandes sont expédiées du lundi au vendredi. Les colis ne sont pas expédiés de nos magasins les jours fériés provinciaux du Québec ou les jours fériés fédéraux canadiens.

 

Suivi des commandes

Les informations de suivi et de commande seront envoyées par e-mail lorsque votre commande sera prête à être expédiée (si votre méthode d'expédition sélectionnée offre un suivi).

 

Nos politiques de remboursement et de retour

Nous ne remboursons aucun de nos produits pour la sécurité de nos clients.

Cependant, si un produit ne correspond pas à votre commande, vous devez communiquer avec l'équipe de Sous les Oliviers immédiatement : [email protected]. Sous les Oliviers prendra ainsi à sa charge tous les frais de retour du produit.

 

Aucun retour ne sera effectué sur un produit ouvert et/ou utilisé.