Politiques de livraison et retour
Informations sur l'expédition au Canada
Chaque commande sera traitée dans les 1 à 4 jours ouvrables suivant la réception de la commande. Les délais de livraison sont basés sur les commandes passées entre le lundi et le vendredi. Nos expéditions quittent l'entrepôt du lundi au jeudi uniquement, afin de garantir une protection optimale des produits pendant le transport.
Cela permet d’éviter que les colis restent dans les camions ou entrepôts de transit durant le week-end, réduisant ainsi les risques de dommages.
Toutes les commandes seront expédiées par Canpar, Purolator, Fedex et UPS.
Livraison gratuite
Québec et Ontario sur les commandes supérieures à 150 $.
Le reste du Canada varie selon votre adresse de livraison.
Informations d'expédition aux États-Unis
Nous ne livrons pas aux États-Unis.
Jours ouvrables et jours fériés
Toutes les commandes sont expédiées du lundi au jeudi. Les colis ne sont pas expédiés de nos magasins les jours fériés provinciaux du Québec ou les jours fériés fédéraux canadiens.
Suivi des commandes
Les informations de suivi et de commande seront envoyées par e-mail lorsque votre commande sera prête à être expédiée (si votre méthode d'expédition sélectionnée offre un suivi).
Nos politiques de remboursement et de retour
Nous ne remboursons aucun de nos produits pour la sécurité de nos clients.
Cependant, si un produit ne correspond pas à votre commande, vous devez communiquer avec l'équipe de Sous les Oliviers immédiatement : info@souslesoliviers.ca. Sous les Oliviers prendra ainsi à sa charge tous les frais de retour du produit.
Aucun retour ne sera effectué sur un produit ouvert et/ou utilisé.
