Se connecter
Si vous avez un compte, connectez-vous
S'inscrire
L'inscription à notre boutique permettra d'accélérer votre passage à la caisse lors de vos prochains achats, d'enregistrer plusieurs adresses, de consulter ou de suivre vos commandes, et plus encore.
S'inscrireMais n'avaient jamais envisagé la possibilité que leur idée pousse sur le sol canadien jusqu'à ce qu'ils explorent la fertile vallée de Fulford sur l'île de Salt Spring.
George et Sheri ont vécu une grande partie de leur vie à Cochrane, en Alberta - pas le plus fertile des environnements de culture ! De là, ils sont allés à Kelowna où ils avaient un verger de cerisiers, mais le rêve d'une oliveraie les a finalement amenés à Salt Spring.
2022 s'est avéré être une délicieuse surprise! Avec un retard de trois à quatre semaines au printemps, ils n'étaient pas sûrs de pouvoir récolter cette année. Heureusement, le soleil a brillé tout au long de septembre et octobre et les beaux petits oliviers ont fleuri et ont rattrapé leur maturation. Le temps de la récolte a été très réussi. Ont obtenu un résultat plus généreux cette année et espérons que cela se poursuivra dans les années à venir.
Il espère toujours atteindre leur objectif qu'un jour ils pourrons fournir une bouteille d'huile d'olive 100% canadienne à tous ceux qui en auront fait la demande !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous, c'est l'heure de notre lettre de mise à jour 2021 et un thème se dessine ! Encore une fois… malheureusement, nous ne pouvons même pas commencer à répondre à toutes les demandes. Cette année, tout semblait très prometteur en juin, avec des champs pleins d'arbres heureux et florissants couverts de milliers de belles petites fleurs blanches. Le temps était idéal mais au moment le plus inopportun, le dôme de chaleur a frappé avec des températures allant jusqu'à 46° et les fleurs se sont ratatinées sur place. Si les températures élevées étaient arrivées une semaine plus tôt ou une semaine plus tard, tout se serait bien passé. En fait, nous estimons avoir perdu 60 à 80 % de notre récolte. Cela a entraîné une fois de plus une production très limitée. Cela étant dit, nous avons eu une récolte très heureuse et un pressurage réussi, même si c'était au milieu de l'événement fluvial atmosphérique ! Nous avons arrêté de cueillir pendant quelques jours, détours navigués, pannes de courant, etc., mais tout a fonctionné. Encore une fois, nous avons été récompensés avec juste assez de belle huile d'olive pour garder le rêve vivant !
Ajouter un avis
Évaluer Huile d'Olive EV 100% Canadienne 200 ml